Oxcelio Énergie | Vos projets, Notre Métier
09.72.10.94.99
11 bis rue Félix Poyez – 77000 MELUN

Installation | Vente | Dépannage | Entretien | Devis gratuit

09.72.10.94.99

a
M

Oxcelio Énergie

Être rappelé

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h

13 + 12 =

Téléphone
09.72.10.94.99

Adresse
11 bis rue Félix Poyez
77000 Melun

Email

contact@oxcelio.fr

Prenez le contrôle de votre chauffage et de vos factures !

Thermostats connectés 100% gratuit
Thermostats connectés 100% gratuit

Pourquoi  des thermostats connectés ?

Thermostats connectés 100% gratuit

Notre objectif : contribuer à la lutte contre le changement climatique, en apportant  des solutions engagées, responsables et durables.

En réponse au décret n° 2023-444 du 7 juin 2023 relatif à  l’obligation d’installation de thermostats dans les  logements, nous vous proposons une solution complète et totalement financée grâce au dispositif des CEE.  Cela permet aux foyers français de maîtriser leur consommation énergétique sans travaux ni frais.sans travaux ni frais.

Notre dispositif, composé de thermostats intelligents et d’un appareil central connecté, offre une multitude d’avantages :
  • Réduction significative de la consommation d’énergie

jusqu’à 20% d’économies réalisables grâce à une régulation précise et adaptative de la température en fonction de votre mode d’utilisation.

  • Pilotage à distance et programmation individualisée

contrôle pièce par pièce d’une grande précision grâce à un système de pilotage intelligent via une application mobile et une sonde intégrée dans chaque thermostat.

  • Suivi en temps réel de la consommation

visualisation détaillée de la consommation énergétique liée au chauffage, permettant une meilleure identification des points d’optimisation.

Réalisez des économies d’énergie

Contrôle à distance depuis votre smartphone

Suivi de consommation en temps réel

Contribution à une solution écologique

Comment cela fonctionne ?

Transformez vos radiateurs en chauffage intelligent sans travaux, ni frais et contribuez activement à la transition énergétique !
Plus besoin de changer vos radiateurs existants !

Notre solution innovante les rend intelligents et vous permet de les contrôler pièce par pièce depuis votre smartphone via l’appareil central, où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

Simple et adaptable : compatible avec tous les types de chauffage et tous les types de foyers (appartement, maison, que vous soyez locataire ou propriétaire).

La modulation : un geste simple pour un avenir énergétique durable.
Son but ?
Votre confort, la stabilité du réseau électrique et l’environnement.
En participant à des programmes d’effacement et de modulation, elle réduit votre impact et contribue à un avenir énergétique plus durable.

Thermostats connectés 100% gratuit
Thermostats connectés 100% gratuit

La surveillance des réseaux d’électricité et de gaz constitue un élément majeur pour l’optimisation de votre consommation énergétique.

L’application Thaleos Connect est synchronisée avec les signaux EcoWatt et EcoGaz, fournissant un accès instantané aux données relatives à l’état du réseau. Vous pourrez ainsi suivre votre consommation et la réguler en temps réel.

Thermostats connectés 100% gratuit

FAQ ?

Pourquoi cette solution d’équipement pour votre habitation est-elle gratuite ?

Subventionné par l’état dans le cadre du dispositif des CEE – opération Bar-Th-173 – et soutenu par la Prime Coup de Pouce gouvernementale portant sur le « Pilotage connecté du chauffage pièce par pièce » jusqu’au 31/12/2024, les foyers français éligibles peuvent équiper leurs logements de thermostats connectés sans reste à charge.

De plus, en vous équipant avec l’application Thaleos Connect, vous autorisez la modulation de votre consommation d’électricité lors de pics de demande ou de production d’énergie renouvelable.
Cette modulation, imperceptible pour vous, permet d’assurer la stabilité du réseau électrique ainsi que l’approvisionnement énergétique français.

Thermostats connectés 100% gratuit

Le dispositif installé possède les fonctions de régulation, selon la norme NF EN ISO 52120-1, de :
□ Classe A □ Classe B

Le dispositif de régulation est installé dans toutes les pièces équipées d’un émetteur de chaleur sans exception du logement :
□ OUI □ NON

Caractéristiques du système de régulation :
– le système comporte un appareil central qui collecte les informations des dispositifs déportés dans les pièces équipées d’un émetteur de chaleur, pilote ces dispositifs, gère la programmation d’intermittence et les consignes de températures associées :
□ OUI □ NON

– le système dispose d’une sonde de mesure de la température ambiante dans chaque pièce équipées d’un émetteur de chaleur :
□ OUI □ NON

– le système possède un dispositif régulant l’émission de chaque émetteur de chaleur selon la consigne émise par l’appareil central
□ OUI □ NON

– tous les réglages, y compris les programmations horaires par pièce et l’exécution de ces programmes, peuvent s’effectuer en
local a minima :
□ OUI □ NON

– les équipements permettent à l’occupant de déroger localement à ses consignes :
□ OUI □ NON

– le dispositif de régulation continue de fonctionner en cas de perte de connexion Internet :
□ OUI □ NON

– la température de chaque pièce du logement équipées d’un émetteur de chaleur est régulée de façon différentiée selon sa destination et son utilisation :
□ OUI □ NON

Quels sont mes avantages ?

Un dispositif gratuit :
les produits, l’installation, la mise à disposition et les services associés (accès à votre espace client pour piloter vos consommations et votre chauffage) sont sans reste à charge.

Des économies d’énergie :
en adoptant les éco-gestes recommandés par Thaleos Connect, vous réduisez votre facture d’électricité.

Contribution écologique :
vous participez activement à la transition énergétique et à la réduction des émissions de CO2.

Éligibilité de la gamme

Nos produits répondent aux exigences de la fiche BAR-TH173 grâce aux caractéristiques suivants :

  • sondes intégrées dans chaque thermostat permettant la régulation pièce par pièce
  • chaque thermostat communique avec l’appareil central
  • dans le cas particulier d’un système de chauffage hydraulique, un régulateur est obligatoirement installé sur la chaudière pour permettre son pilotage et sa connexion à l’appareil central
  • appareil central : assure la communication entre les thermostats quelque soit le système de chauffage. Intègre les différents réglages souhaités par l’utilisateur suivant le mode choisi (confort, confort-1, confort-2, éco, hors gel, off)
Thermostats connectés 100% gratuit

Tous les thermostats sont équipés d’une ou plusieurs commandes qui permettent les réglages en mode local.

Thermostats connectés 100% gratuit
Aller au contenu principal